Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAT THE BEAT

Publié le par Bat-jp

BEAT THE BEAT

Rien de tel qu'une petite partie de jeux vidéo entre ami(es) pour terminer une soirée mojito fajitas, c'est du moins ce que je pensais jusqu’à hier soir ...

Beat the beat est un jeu basé sur le rythme, un peu comme en son temps Parapa the rapper et autre Donkey konga, mais là ou ses deux jeux s’avéraient plutôt bon et surtout fun, Beat the beat devient très vite chiant (et encore même le didacticiel est un supplice). Pourquoi tant de haine me direz vous ? parce que ce jeux est simplement une bouse, je m'explique, déjà la charte graphique fait penser à un jeu amstrad sortie tout droit des 80's, la musique est aussi plaisante que le dernier album de Cristophe Maé (c'est dire !) et surtout les mode de jeux sont d'une pénibilité rarement atteinte !!! la joie procuré par la simple vision d'un niveau est semblable à l'orgasme ressentit lorsqu'on remplit sa feuille d’impôt ! Bref vous voulez flinguer une soirée, rendre un ami dépressif ou faire un cadeau a votre belle mere ... ce jeu est pour vous, sinon reprenez un mojitos ca fait aussi vomir mais on rigole avant !

ps : une derniere chose si quelqu'un m'emmene la tête de Mandrico je lui paye un resto !

Batjp

Commenter cet article
M
Et tu connais Patapon? Je crois que c'est le même genre (si j'ai bien compris ta description, pas facile, trop de haine). :-p<br /> Je crois qu'il fait faire avancer des troupes de guerriers avec le rythme, et le graphisme est vraiment sympa. <br /> Allez, bisou
Répondre