Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dom Hemingway

Publié le par Bat-jp

Dom Hemingway

God save the queen !!! le polar rosbeef a toujours quelque chose d'excitant un je ne sais quoi d'exotique, comme un dimanche sous la flotte, à boire de la bière en hurlant bloody shit toute les 5mn.

resumé : Après avoir passé 12 ans en prison pour avoir gardé le silence, Dom Hemingway, célèbre pour savoir ouvrir le moindre coffre-fort, est de retour à Londres et a bien l'intention de récupérer ce qu'on lui doit !

Dom Hemingway ne déroge pas à la règle, tout y est ! l'accent, le jeu, les situations coquasses etc ... et J'ADORE ça !!! l'histoire tient sur un post-it, c'est assez prévisible mais ça reste bien supérieur à la moyenne des production américaine actuelle, la réalisation est de facture classique ce qui permet d' éviter le piège du tape à l’œil, l'interprétation de Jude Law est excellente sans parler des seconds rôles avec leur tronche à foutre les jetons à un Ted Bundy !!

Bref un moment sympa, émouvant et surtout so British !!!!

batjp

Commenter cet article
C
Voila, je l ai regardé et j'ai découvert un Jude Law somptueux tant par sa grâce que par son langage.<br /> La B.O très accrocheuse. Effectivement un très bon moment so british.<br /> BC
Répondre
C
Alors moi tu me parles Jude Law, so British, bière dans le même article, c'est banco!!!<br /> Tu m'as donnée envie de regarder ce ptit bijou... Je reviendrai fin de semaine pour donner mes impressions.<br /> Merci Batjp<br /> BC
Répondre